- Rupture de stock
ARAKI / XXL / ÉDITION SIGNÉE LIMITÉE
0,00 €
TTC
Ce volume est, pour reprendre la formule de Nobuyoshi Araki, «une épitaphe à ses 60 premières années». Femmes attachées selon l’art du kinbaku-ki ou clichés sensuels de fleurs, Araki a choisi 1.000 photos parmi l’œuvre de plusieurs dizaines d’années. La rétrospective personnelle ultime de son travail, aussi prolifique que controversé.
Édition limitée à 2.500 exemplaires signés par Nobuyoshi Araki.
Garanties sécurité
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison
(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours
(à modifier dans le module "Réassurance")
MENUS DÉFAUTS MAIS TRÈS BON ÉTAT GÉNÉRAL
Le grand Araki - Ce n'est pas la taille qui compte!
Édition limitée à 2.500 exemplaires
«Ce livre dit tout de moi. C’est un contrat de 60 ans. La photographie, c’est l’amour et la mort: voilà mon épitaphe.» - ArakiLe sujet de ce livre, édité à seulement 2.500 exemplaires, c’est le photographe japonais Araki, un homme qui évoque la vie à travers la photographie. Son œuvre fascinante, qui représente des décennies d’images, se trouve condensée en 1.000 clichés qui racontent l’histoire d’Araki et forment son ultime rétrospective.
Célèbre pour ses clichés intimes, ces instantanés de femmes souvent attachées avec des cordes (kinbaku, l’art du bondage japonais) et de fleurs sensuelles et colorées, Araki est un artiste qui réagit fortement à ses émotions et se sert de la photographie pour les ressentir plus intensément. Obsédé par les femmes, Araki cherche à s’en rapprocher par la photographie, les cordes se changent en étreinte et le clic du déclencheur en baiser. Son œuvre est à la fois choquante et étrangement tendre; artiste au style très personnel, Araki n’a pas peur de ses émotions ni de les montrer à la face du monde.
- Format XXL: 34,5 x 50 cm
- Édition limitée à 2.500 exemplaires, exemplaires numérotés et signés par Araki
- Interviews par Jérôme Sans
- Bibliographie et informations biographiques détaillées
- Toutes les illustrations couleur sont réalisées selon le procédé de séparation des couleurs et reproduites par Aniva, le meilleur procédé de reproduction actuel, qui offre une palette de couleurs et une intensité inégalées. Les impressions bichromiques ont été réalisées en Novatone, traitement particulier des images noir et blanc offrant une gamme de nuances et une densité exceptionnelles.
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.